Pour tous vos événements !
Le gobelets réutilisable est le souvenir utile et original pour vos invités. Grâce à une impression en plusieurs couleurs, redécouvrez le gobelet réutilisable sous un tout nouveau jour, loin de son image "Kitch"
Il y a même des idées cadeaux pour fêtes des mères , pères etc....
Sarah Said
Il y a 1 jour
Quelle équipe !! Merci à Coco et Marjorie pour leurs conseils, leur bonne humeur et leur humour. Grace à eux, nous avons trouvé LA perruque qui allait bien et avons réservé le dernier photobooth disponible de la région. Merci merci !
Cecile Bourget
Il y a 2 jours
Au top ! Borne à selfie vraiment génial pour un événement ! Les invités ont adoré, simple d installation et la qualité des photos au top!
Adrienne Langlois
Il y a 6 jours
Borne selfies louée pour des cousinades. Prise de RDV précise, 1/2h d'explications claires, nécessaires. Empreinte de carte pour la caution. Retour toujours avec un RDV précis. Beaucoup de professionnalisme, aucun lézard. Toutes les photos prises sont copiées sur ma clé USB. Très satisfaite.
Mireille De Boissieu
Il y a 1 semaine
Bonjour à l'ensemble de l'équipe du P'tit festif. ( Eybens )
Je tenais à vous remercier pour la qualité de votre accueil, de votre relation client, mais également pour la qualité et la diversité de vos produits.
Seb
Il y a 3 jours
Le p'tit festif a répondu à nos attentes et les a même dépassées en fournissant, avec la location de la borne a selfie, la création d'un cadre photo super bien adapté au thème de la fête.
Merci !
Adrienne Langlois
Il y a 3 jours
Nous avons loué pas mal de matériels au P'tit festif pour notre mariage et nous en sommes ravis. Le photobooth est top et l'équipe du P'tit festif de Eybens l'est également !
Alexis Bruant
Il y a 3 jours
Animation très sympa pour soirée d'anniversaire
Caroline LEBOURG
Il y a 5 jours
Location de photobooth au top merci !
Begou Elodie
Il y a 5 jours
Super établissement, je recommande
Hernandez Fabrice
Il y a 1 semaine
A l'occasion du mariage de notre fille, nous avons loué un photo Booth et des limonadiers. Tout s'est bien deroulé et nous avons à chaque fois été bien reçus, et on a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'appareil. Une équipe vraiment très sympathique
Marie-Line Guillaud
Il y a 5 mois
Vous avez envie de réaliser un évènement qui restera gravé a jamais dans votre mémoire ?
Ne perdez plus votre temps à chercher sur internet pour gagner quelques centimes.
Venez directement voir une équipe de professionnelle et très agréable, le petit festif est là pour vous et tout les magasins ont la même mentalité.
Fabien Taillez
Il y a 10 mois
1000 mercis à toute la team du p’tit festif pour avoir fait de mon mariage une réussite niveau déco!
Vous comprendrez facilement en voyant les photos où sont passés les 30 caisses à pommes 😉…
Mention spéciale à la borne à selfie, et au téléphone des invités
Julaiii
Il y a 9 mois
Au top, équipe très sympa et très professionnelle.
Seconde fois que je loue plusieurs équipements et comme la 1 ère fois aucun problème aussi bien au niveau retrait que du retour du matériel. Les explications du fonctionnement du matériel sont très claires. Je recommande sans problème
Albane Sarradin
Il y a 3 mois
Nous avons participé à la soirée mariage pour les nuls ...à faire direct bonne ambiance personnel top , prestataires a rencontrer et pleins d astuces . Et surtout merci Bruno pour ta bonne humeur.